1ère tentative de ATC

Publié le par fio842002

Au programme également aujourd'hui mon 1er ATC ( Artist Trading Card). Un ATC fait environ 9 cm de large par 6 cm.

Pour répondre aux contraintes imposées par le Jardin du Mixed Media, je me suis appliquée à faire mon ATC en noir et blanc.

A partir d'un fond blanc, j'ai donc dessiné les contours d'un demi-papillon, colorisé en noir les extérieur, repassé le papillon à la peinture acrylique blanche un peu épaisse, utiliser des plumes et des perles blanches et noires.

Voilà le résultat :

challenge-janvier-fio842002-n3.JPG

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> trés joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci. Je vais perséverer afin de me rapprocher des superbes résultats que je vois par ci par là sur le net et dans les magazines !<br /> <br /> <br />