Du nouveau !

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde !

 

Me revoilà parmi vous après une période de silence... En effet, entre cet été et maintenant, on peut noter : une séparation, un déménagement, donc un nouvel appart et plein de cartons ! Je suis d'ailleurs en train de finir de les vider, notamment la partie scrap car je viens d'investir dans un nouveau bureau avec des rangements taille XXL (tiroir de 60 cm de large par plus de 40cm de profondeur, made in IKEA (modèle ALEX quelque chose).

 

caissonalex.png

 

Mais aussi (et là c'est une très bonne nouvelle) un nouveau job ! Et quel job ! J'ai en effet rejoins l'enseigne Zodio Avignon, THE magasin pour votre maison. Pour les curieuses voilà le lien : http://www.zodio.fr/prehome.htm mais ne vous inquiétez pas j'aurais régulièrement l'occasion de vous en reparler car je fais partie de l'équipe Décoration Créative, notamment partie Photo en Scène et Carterie/Scrap ! Bref un vrai bonheur !!!

 

Envie d'avoir une petite idée ? Voilà quelques photos :

 

 

zodio1.png

 

zodio2

 

zodio3  zodio4.png

 

 zodio5.png

 

zodio6.png

 

Je vous invite donc à venir me faire un coucou (ou participer à un atelier avec moi ou mes copines) chez Zodio, la maison rose, (pour les locales, centre commercial Bull d'air, juste à côté d'IKEA). Pour les moins locales, vous pourrez retrouver mes collégues Zodio à Reims, Massy, Melun et Villeneuve d'Ascq ! Pour les adeptes de Facebook, venez nous suivre sur la page Zodio Avignon ou sur le blog !

 

Bon tout ça pour vous dire que j'ai quand même réaliser un certain nombre de réas pendant ces quelques mois, alors on se remotive et on publie !

 

Pour commencer, voilà un faire-part réalisé pour la soeur d'un très bon ami. Un petit goût de nature, d'air champêtre, de simplicité et de bonne humeur.

 

novembre2011-8960.JPG 

Et voilà une 2ème version, qui n'a pas été validée par les mariés, mais que j'ai envie de vous montrer :

 

novembre2011 8951 

 

Qu'en dites-vous ?

 

Bises à toutes et à très bientôt !

 

Fio842002

 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai découvert hier Zodio par mon travail !!! Pas pu rentrer plus loin que l'accueil, car temps de travail oblige, mais ça m'a donné tellement envie !!!!!!! Tu travailles toujours là ? Je crois que je vais y trouver mon bonheur pour mes créas !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Oui j'y travaille toujours ! N'hésites pas à passer, on essaie d'avoir pas mal de choses pour le scrap (et pas que), tu me diras si ça te plait !
A
<br /> Ravie de te retrouver et, suite tous ces changements,contente de savoir que tu prends du "poil de la bête"! Bon courage et plein d'ondes positives pour cette nouvelle vie. Biz<br />
Répondre
K
<br /> Contente de te revoir !!!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi c'est le pied ce job, je suis bien contente pour toi, tu le mérites bien !!!<br /> <br /> <br /> Les cartes très sympas!!! bizz<br />
Répondre
G
<br /> whaou les rayons du magasin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br />
Répondre
F
<br /> OK Florence je penserais à venir te voir alors!!!!!<br />
Répondre