Début des préparatifs de Noël...

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde,

 

Et oui, il est désormais temps de préparer Noël, les journées passant tellement vite, on y sera très vite !

 

Donc au programme cette aprés-midi, 2 porte-chéques et 6 tags pour les cadeaux de Noël.

 

Et ma petite production ira rejoindre celle des copines de Scrap'Amour pour une vente sur le marché de Noël de Sénas le 11 novembre prochain alors si ca vous tente n'hésitez pas à faire un coucou ce jour-là !

 

Allez on arrête les blabla et en avant les images !

 

Bonne soirée à toutes et tous.

 

Fio842002

 

octobre2012-0789.JPG

 

octobre2012-0790.JPG

 

photo--5-.JPG 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et oui Noël n'est pas encore là, mais il faut y penser ! Toutes ces réalisations sont très jolies avec de très beaux papiers.<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Fio842002<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont très jolies ces cartes ! Oh la la ! Moi je n'y suis pas encore... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> et bien tu as un crant d'avance sur moi !! c'est bien joli<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp tes tags!<br />
Répondre