Une page de scrap qui me tient à coeur

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui pas de scrap pour cause de lave-linge ayant décidé de ne plus être étanche et donc tournée des magasins pour trouver le remplaçant ...

Alors j'ai décidé de vous montrer une page faite à l'Ecole Lyonnaise de Scrap. J'ai adoré réaliser cette mosaique de photo avec ces tons contrastants : le bleu nuit et le vert flash.

Décidement, je suis une vert'addict !

Pour les lettres, ce sont des bout de papier collé sur un A4 blanc rehaussé de peinture acrylique vert irisé, dans lequel j'ai découpé mes lettres ! C'est un super truc pour faire de nouvelles lettres en utilisant les tout petit bout de papier qu'il nous reste tout en les assortissant à nos pages. Merci Anne pour l'astuce.

Pour les bouton, la réalisation a été le fruit du hasard et le hasard fait bien les choses. J'ai ouvert le paquet de bouton au dessus de ma feuille et j'ai tout laissé tomber ! J'ai juste un peu poussé ceux qui empiétait un peu trop sur les photos.

Bref, j'adore cette page, tant dans sa réalisation, que pour son coté sentimental car elle me rappelle les vacances passées en Corse avec ma moitié, et ce n'était que du bonheur.

Assez parlé, voilà les photos.

Janvier-2010-3755-copie-1.JPG

Janvier-2010 3759

Janvier-2010 3762
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article