Sketch du jeudi chez les temporelles

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien malgré ce froid....Brrr.

Au programme aujourd'hui la réalisation du sketch du jeudi sur le forum Les Temporelles.

Perso, je ne trouve pas ma page super : je pense avoir raté ma fausse couture blanche et je ne sais pas vraiment comment la rattraper...

Sinon les fan reconnaitront les rubans Artemio !

Bon assez parlé, place au photo.

Bienvenue et scrap'bisous à mes nouvelles abonnés !

fio842002.jpg

Janvier-2010 3767


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sincèrement, je la trouve très bien ta fausse couture !!! et j'aime beaucoup ta page !!! et les petits velos qui font le circuit, c'est trop cute!!<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci. J'ai toute une série de photos sur cet événement va falloir de l'imagination pour tous scrapper ! Bon weekend scrap. Bises<br /> <br /> <br />