Une carte printanière !

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde,

 

Je ne sais pas vous, mais moi je suis abonnée et fidèle à la Scrapastuce, comme vous avez déjà pu le constater. J'ai également eu le bonheur de rencontrer très dernièrement Laurence Guével lors de notre crop Scrap'Amour, et en plus ma copine Val/Unamourdescrap est désormais DT pour la marque Chérie M.

 

Tout ça m'a donc conduite à participer avec beaucoup de plaisir au petit jeu lancé par Chérie M, la Scrapastuce et Laurence Guével, c'est à dire à créer une carte, selon un tuto, pou la fête de la musique ou le printemps.

 

Pour ma part, c'est un modèle coloré, donc printemps, que je me suis amusée à faire. Encore une bonne excuse pour utiiser mes chutes de papiers !

 

En avant pour les images :

 

juin2011 8660 

 

La même avec la carte intérieure, légérement sorti, pour vous donner une idée du rendu :

 

juin2011 8665

 

Alors, comment la trouvez-vous ?

 

Bises et à très vite !

 

Fio842002

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> très printannière ta carte !<br /> <br /> <br /> BOnne chance !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je la trouve superbe et cela me donne envie de la faire bravo!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> claudette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Claudette ! En tout cas l'avantage c'est que c'est assez facile et rapide à faire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très belles couleurs ! J'en ai faite une sur le thème de la musqiue. Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me languis de voir toutes les différentes interprétations, car je crois que ce challenge a été bien suivi. Ca va être sympa de voir les différences.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />