Ah... l'amour !

Publié le par fio842002

Bonsoir,

 

C'est sur le fil que je viens poster ma page ce soir ! En effet, se termine ce soir le challenge du mois sur Scrap'Amour, qui a pour thème le rose, les roses, la vie en rose, un poème... bref de quoi s'en donner à coeur joie.

 

Et pour compléter parfaitement cette page j'ai choisi de travailler à partir du combo Carnet de couleurs suivant (mais je crois que je n'ai rien compris sur les dates de rendus sur leur blog...) :

 

Page 34

 

Pour cette page j'ai donc choisi d'allier la photo d'amis chers à mon coeur, de la patouille, et de l'inspi love love !

J'ai donc utilisé un fond gris, recouvert en partie de Gesso, puis un pochoir glimmer misté en deux tons de rose, puis des coulures et des tâches de peinture rose ! Et là bien évidemment j'ai laissé sécher un bon moment !

 

Pour le reste de ma page : des tags teintés grâce à mes distress, des découpes K&Comapny, des fleurs feutrines Artemio, un badge Scrapbutton un petit peu personnalisé, du masking tape, et mes fameux petits papillons de plusieurs couleurs que j'adore !

 

Dernière chose, pour mon titre. D'après-vous comment est fait le carré de 4 coeurs ? La réponse un peu plus loin... comme quoi en scrap tout se garde ! LOL

 

On attaque par les zooms :

 

juin2011 8732

 

juin2011 8734 

 

juin2011 8735 

 

juin2011 8737 

 

juin2011 8741

 

Et voilà ma page dans son intégralité (désolé pour la qualité des photos, prise de nuit à l'instant) :

 

juin2011 8729 

 

Alors une idée pour mon carré de titre coeur ? Je suis sure que les habituées des La Poste commencent à avoir une petite idée... Allez, je vous le dis. Il existe une collection de timbre coeur disponible dans vos bureaux de Poste. Hé bien, une fois les timbres enlevés, voilà ce qu'il vous reste. Pour une meilleure visibilité, j'ai choisi de coller cette "chute" autocollante sur un papier assorti à ma page. Alors, pas vrai que dans le scrap on peut tout garder et tout utiliser !

 

Merci d'être resté jusqu'à la fin de mon post ! Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles réas.

 

Fio842002 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> une page flashy !<br /> <br /> <br /> une bonne idée le contour des timbres !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha effectivement, c'est flashy, mais fallait contrebalancer le gris ! Pour les timbres, ca fait un moment que je les regarde en cherchant quoi en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est SU-PER BELLE !!! J'aime j'aime j'aime ! Tout ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mais tu es pleine de ressource, génial l'idée des timbres!!!<br /> <br /> <br /> ta page est vraiment magnifique et j'adore la patouille!!<br /> <br /> <br /> Bravo!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois que la récup fait désormais partie de mes addictions, au grand dam de chéri-chéri !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo fio j adore t apage  , moi aussi j ai fait la page<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> claudette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Claudette ! C'est cool que tu ai participé, je vais aller voir si je peux zieuter les autres participations.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très belle page !! Bravo !!! Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />