Une page !

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde,

Le weekend dernier a eu lieu la 3ème édition de la crop de l'asso Scrap'Amour ! Encore une fois un super weekend, génialement organisé et des animatrices au top ! Shirel dont j'ai fait l'atelier le dimanche ! et Flo d'Attilolou. Pas mon style de scrap, mais quelqu'un de génial, super ouvert, pipelette, drôle ! Bref, des anim au top !

Et une crop Scrap'Amour ne serait rien sans ses jeux du samedi soir ! Tout d'abord une petite tombola. Snif je n'ai pas eu de chance ! Et un jeu en équipe ou presque. Je m'explique. En équipe de 4, nous devions mettre en commun 4 papiers de scrap chacune. Et ensuite, chacune devait réaliser une page avec des contraintes : 1 papier de chacune des participantes de l'équipe, une carte postale, un certain nombre d'embellissement, une photo de nous, un fond de page blanc... Bref, 2h pour se creuser les méninges et scrapper !

Au final, donc une page que j'aime bien, et qui d'ailleurs a bien plus au jury puisque j'ai eu le 1er prix ! Chic, du matos de scrap en cadeau ! Elle est pas belle la vie !

En parlant de matos, une boutique était sur place, http://www.maboutiquedescrap.com/ avec à sa tête Murielle, super sympa et j'ai fais une vrai razzia ! Des collections entières de papiers, des distress aux teintes vives ! Bref le top !

Donc après tous ce blabla, voilà ma page !

pagecrop.JPG 

Et je vais essayer de retourner à ma table de scrap, le mini de Shirel n'est pas fini, et puis j'ai plein d'autres idées dans la tête... Juste un peu dur de s'y mettre...

A bientôt !

Fio842002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article