Une nature authentique pour ma page de scrap pour Zibuline !

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde,

 

Avec un peu de retard (mais dans les temps pour néanmoins pouvoir participer) voilà ma page pour le challenge Zibuline qui a pour thème : Faites venir le printemps.

 

Quoi de mieux qu'une photo prise dans la pinède d'un pin illuminé par un rayon de soleil printanier. Pour l'accompagner, qu'un oiseau posé sur sa branche, accompagné de fleur et plante grimpante à l'assaut de ma page !

 

Stop au bavardage, place aux photos !

 

fio842002.JPG

 

avril2010-4824.JPG

 

avril2010-4829.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop trop belle page... j'adore vraiment ces tons vert et bleu turquoise....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Moi aussi je suis fan du vert et du bleu turquoise !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment très jolie ta page,  justement mes couleurs préférées...C'est très joli ton tamponnage, tu as fait cela avec un papier bulles ?? Ton cachet "Authentique" donne super bien et le<br /> petit oiseau en feutrine est tout mimi. Bravo pour ta réalisaton.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Natou,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes com ! Pour le tamponnage j'ai un tampon justement avec effet papier bulle (mais petite bulle contrairement au papier bulle qui est un peu plus gros). Pour le Authentique, c'est un<br /> tampon venant Des mots en scrap, et l'oiseau (TOGA).<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs pleines de fraicheur de cette page !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! C'est grâce au soleil qui revient ! Ca donne envie de couleurs vives ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta page est très rafraichissante bravo pour le tamponnage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une jolie page fraîche et printanière. J'aime bcp ton effet tamponné, sous le titre "Authentique". Bonne chance pour ce challenge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Concernant le challenge j'ai vu des pages splendides alors je ne me fait pas d'illusions et puis, je participe surtout au challenge pour me donner des objectifs de<br /> scrap ! et sortir parfois de ce que je sais faire !<br /> <br /> <br /> Si ca t'intéresse d'ailleurs, tu trouveras sur mon blog la liste des challenges de scrap sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />