"Bientôt 10 ans" pour ma page pour le challenge Color your world !

Publié le par fio842002

Coucou tout le monde !

 

De retour de Version Scrap il y a quelques jours avec plein de petits achats il était désormais temps de commencer à les utiliser !

 

Rien de mieux qu'un challenge pour partir au quart de tour [ N'oubliez pas que tous les challenges (ou presque) sont listés sur mon blog et à votre disposition :-) ]

 

Hier j'ai décidé de m'atteler au challenge de Color your world et de leur maginifique sketch (que j'ai tourné). Et à une photo qui me tient énormément à coeur de par la présence des personnes qui sont dessus !

 

Et voilà le résultat quelques heures plus tard : des masks avec mes glimmer mist, mes nouveaux tampons des mots en scrap, un nouvel alphabet qui brille de mille feux, de la distress, des rubans, des strass, un petit ticket smiley et un petit tag dissimulé sous le bord droit de la photo et du papier sur lequel elle est matté.

 

Suffit les bavardages, place aux photos !

 

Fio842002

 

P.S. : Bon weekend à tous et merci pour vos commentaires !

 

avril2010-4782.JPG 

 

avril2010-4777.JPG

 

avril2010-4780.JPG 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est ravissante<br /> <br /> <br />  bravo MD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie page! bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />