Une dictée de page chez Zetiquettes !

Publié le par fio842002

Re bonsoir tout le monde !

 

Pour finir les mises à jour du jour, du moins je pense, voilà ma page faite pour la dictée de page Zetiquettes.

 

Hé ben vous savez quoi ? Elle était pas facile ! Pfiou j'ai galéré à choisir mes papiers (surtout que je l'ai faite hier soir, donc à la lumière artificielle et que c'est clair et net qu'il va falloir que je fasse quelque chose car j'y vois que dalle )

 

Bon alors dans les faits, j'ai un petit peu dévié de la dictée, en remplacant par exemple certaines des bandes de papier imprimé par du "raffia tissé" en bande ! J'ai aussi donné quelques coups de ciseaux dans mes ronds pour leur donner un peu de dynamisme. Et vous avez vu mes torsades ? J'ai recyclé les chutes de mon papier jaune que j'avais découpé aux ciseaux cranteurs.

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

Et d'avance merci pour vos commentaires !

 

Bonne soirée.

 

Fio842002

 

juillet2010-5651.JPG

 

juillet2010-5653.JPG

 

juillet2010-5657.JPG 

 

juillet2010-5656.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo très belle page :) Bonne chance!<br /> <br /> <br /> c cool j'y ai participer aussi!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merki. Je suis curieuse de voir ta page car j'adore ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />