Ma copine la boite aux lettres !

Publié le par fio842002

Re coucou

 

Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres : le blog candy que j'ai remporté chez Ptit ange !

 

Franchement tout est au top ! Ya déjà plein de petites choses qui me font de l'oeil ! et encore vous ne voyez pas tout car elle a rajouté des tites choses en + (j'ai repris la photo du lot sur son blog et entre temps elle a été encore plus généreuse).

 

Alors encore une fois merci à toi Sandrine, et surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog. Elle fait des merveilles ! http://creadange.canalblog.com

 

53969223.jpg

 

Bizz à tous.

 

Fio842002

Publié dans Scrap'papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Félicitiations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre