Une carte de voeux très C&S

Publié le par fio842002

A nouvelle journée, nouveaux travaux de scrap.

Aujourd'hui, deux choses faites : une carte de voeux pour le challenge Cartes de voeux pour le site Cardsandstamps et une page pour le site Les Katzmania(ques) mais malheureusement vu l'heure je ferais les photos demain.

Revenons donc à la carte de voeux. J'ai voulu jouer la délicatesse en utlisant des tampon neige embossé et de tout petit scrap pour donner du relief.

Enfin, un tag métal surmonté d'un ruban finit ma composition.

Qu'en dites-vous ? Pour ma part, je trouve ça simple, voire même très simple, mais j'ai l'impression que si je rajoute des choses, cela devient un fouillis.

Bon, assez parlé voilà quelques images et bon surf sur le net.

IMG 3500

IMG 3513

IMG 3532

IMG 3534

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore ta carte !!!!!!!!!<br /> elle est superbe<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elleest superbe ta carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci baucoup. A bientôt sur nos blogs respectifs. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore cette carte ! Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup. Je viens d'aller voir ton blog. Je suis stupéfaite par tes cartes et ce côté profondeur quelles ont grâce à la 3D ! Bravo.<br /> <br /> <br />