Un défi mutuel !

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde !

 

Et oui à moins de 48 heures de la fin du challenge que j'organise sur mon blog (toutes les infos sur la page Juin / Liste des challenges en cours) je reviens vous parler d'un défin mutuel que nous nous sommes lancés avec Mumuche24.

 

Pour la petite histoire, Muriel alias Mumuche24, était tenté par mon challenge mais le temps étant une donnée rare elle n'était pas sûre de pouvoir le faire. Dans le même temps elle a réalisé un sketch qui me plasait beaucoup alors ni une ni deux, nous voilà lancé dans un défi mutuel : Muriel devait participer à mon challenge dans les temps et moi dans le même temps imparti je devais utiliser son sketch ! http://scrapmumuche.canalblog.com/archives/sketchs_maison/index.html

 

Et le verdict : défi réussie !

 

Pour preuve, ma page qui m'a donné un peut de difficulté car j'ai du faire plusieurs essais avant d'arriver au résultat voulu pour mon fond de page, réalisé d'ailleurs en peinture et patouille ce qui est plutôt rare chez moi ! Si si les nuages orangé c'est de la peinture + paillette !

 

Autre détail à relever : l'utilisation de la dymo ! J'adore l'effet que ca donne.

 

Si vous jetez un coup d'oeil plus approfondi, vous remarquerez que mon titre comptient 10 mots ! afin de participer au challenge 52 rue des scropines (http://52ruescrapcops.canalblog.com/archives/2010/05/24/17948964.html)

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Fio842002

 

juin-2010-5208.JPG

 

juin-2010-5204.JPG

 

juin-2010-5205.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est super! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Si tu as 5 minutes, n'hésites pas à aller voir le sketch de départ et le blog de Mumuche24.<br /> <br /> <br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est excellllleeeeente ta page!!!!! un côté freestyle/bling/bling qui te va super bien!!! joli travail de patouille et le titre est super super!!! j'aimmmeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre