Plus que 48 heures pour mon challenge n°2 !

Publié le par fio842002

Re coucou

 

A deux jours de la date de fin de mon challenge n°2 : une dictée en aveugle sans retour en arrière ! je publie la page faite par Muriel, alias Mumuche 24 !

 

Au programme une page qui fleur bon les vacances et les loisirs ! Ca donne envie d'y être.

 

Pour découvrir le monde Mumuche24, c'est par ici : http://scrapmumuche.canalblog.com/

 

Et voilà sa page !

 

mumuche24.JPG

 

Allez les filles ! et les garçons ! il vous reste deux jours quasiment tout pile pour m'envoyer vos réas !

 

Fio842002

Publié dans Mes challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oualalalal mais je n'aurai jamais le temspd e la faire cette dictée grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais si ! mais si ! Si tu veux je ralentis le fil du temps ! Scrapadabra ! C'est fait !<br /> <br /> <br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br /> <br />