Résultat de mon challenge n°3 ...

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde !

 

Il y a quelques jours se terminé le challenge n°3 organisé sur ce blog ! avec une inspiration Verre de Perrier... (sujet ici : http://toutpourlescrap.over-blog.com/article-challenge-n-3-a-vous-de-jouer-56354755.html)

 

Commençons donc par regarder les merveilles faites par les participantes (par ordre alphabétique). A côté du pseudo de chacune des participantes, vous avez le lien de son blog afin de pouvoir aller visiter son monde :

 

- Corinne (je n'ai pas réussi à trouver ton blog, n'hésites pas à me le donner pour que je complète)

 

christiner.JPG

 

- Fanny (http://lescrapdefanny.canalblog.com/)

 

fannyb

 

 - Soleil (http://scrapsoleil.over-blog.com/article-inspiration-perrier-citron-58223286.html)

 

Soleil

 

- Za (http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2010/10/07/19266685.html)

 

za 

 

Alors, vous les trouvez pas tout simplement splendides ?

 

Bon le seul hic, c'est que je ne peux récompenser que 2 participantes (une choisie, une au hasard, pour que tout le monde ait sa chance).

 

Roulement de tambour.... tadada.... tadadada... la 1ère récompensée est ..... Soleil ! (consulte donc mes plaques de tampons clear dans mon espace ebay, le lien est en haut à gauche de ce blog, donne-moi ton choix et ton adresse en mp : fio842002@yahoo.fr ).

 

2ème roulement de tambour... tadada... tadadada ... tirée au sort par mon DH, la 2ème récompensée est ...

 Fanny ! (envoies moi tes coordonnées par mail également à l'adresse fio842002@yahoo.fr)

 

 Encore merci les filles pour avoir participé !

 

Bises.

 

Fio842002

Publié dans Mes challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou, j'ai bien reçu mon tit paquet ! Merci beaucoup Fio, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo aux gagnantes pour ces très belles pages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh lala!!! YOUPI!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille mercis au DH alors lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises!! et bravo à Soleil!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo aussi aux participantes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Youpi ! Youpi Youpi !!! Merci beaucoup Fio, j'ai l'impression de nager dans un verre de bulles lol ! C'était vraiment sympa cette inspi, merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolies pages !! Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />