Move your body Part 8 !

Publié le par fio842002

Re coucou,

 

Pour le défi 8 de Kési'art, j'ai décidé de changer de format pour scrapper une carte en prévision d'un heureux événement pour des amis, pour qui j'ai beaucoup d'affection même si je ne les vois pas très souvent, et cette fois, j'ai un peu d'avance, la naissance n'est prévu que pour la rentrée ! Si ça c'est pas de l'anticipation !

 

Pour le jeu, voilà les consignes :

 

"Cette chanson très nostalgique nous a inspirées un challenge axé sur nos souvenirs… Tristes, émouvants ou au contraire poilants, remontez l’horloge et scrappez un moment mémorable dans tous les sens du terme !
 
Consigne bonus :

FaceB:/2 points
Pour rappeler les bonbons de la chanson, nous vous demanderons d’intégrer dans votre réalisation un emballage… blister, étiquettes de vêtements, papier de récupération… on ne jette rien !"

 

Outre d'être une carte de naissance, et donc un moment joyeux, ce sera avec beaucoup d'émotion que je découvrirais cette petite frimousse !

 

Pour le côté récup, la bande kraft, récupéré sur des emballages qui servait à mesurer ce qui est à l'intérieur.

 

juin2011 8876 - Copie

 

Pour le côté technique : du masking tape, des tampons (jolie petite fille, moments précieux, étiquettes appareil photo), quelques déco (fleurs, coeurs), brad, étiquettes et mon ruban mesure de récup !

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

A toute à l'heure pour la suite ! Il faut que je me dépêche, le temps passe très vite !

 

Fio842002

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tres jolies ta carte<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> tu t arretes jamais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claudette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Claudette ! Ben la le principe était de faire 12 réas en 48 heures, alors ce fut non stop ce week-end ! Par contre, là je vais faire pause !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fio842002<br /> <br /> <br /> <br />