Mini maxi !

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde !

 

Oui oui je suis toujours là ! Malgré mon silence ces derniers jours ! La raison : un mini. Et oui chez moi les minis ca veut surtout dire maxi temps ! Je sais pas vous mais moi un mini ca me prend beaucoup de temps ! Mais grâce à un programme télé nul hier soir j'ai pas mal avancé. Il devrait être fini sous peu... (vais aller zieuter le programme de ce soir et des prochains jours)

 

Pour les curieuses et les curieux, le thème : une sortie vtt de mon cher et tendre avec des copains au Mont Ventoux.

 

Avant de vous mettre une petite photo du mini en cours, je vous rappelle que la liste de challenges est à jour et que vous pourrez donc y trouver de nouveaux défis à relever ! N'hésitez pas à faire passer le mot à vos scropines !

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

Fio842002

 

avril2010-4999.JPG

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article