Un petit tour sous le chapiteau !

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens poster ce soir un mini-album commencé il y a déjà quelque temps et enfin fini, lors d'une journée scrap avec les copines de Scrap'Amour samedi dernier !

 

Un mini-parfait pour mes photos d'une soirée au cirque avec mes meilleurs amies (même si il en manque une sur la photo).

 

Ce projet a été proposée par Valérie/Un amour de scrap alors si l'envie vous prend de voir ses merveilleurs kits et fiches techniques c'est par ici : http://unamourdescrap.canalblog.com/

 

Bon comme d'habitude, j'ai modifié des petites choses pour le mettre complément à mon goût !

 

En avant pour les photos :

 

Le projet :

 

juillet-2011 8928

 

Une fois le mini déplié avec son chapiteau :

 

juillet-2011 8930 

 

Le mini sans son chapeau :

 

juillet-2011 8933

 

Les pages, avec peu de décos car mes photos étant déjà limites niveau luminosité, je n'ai pas voulu trop les réduire :

 

juillet-2011 8935 

 

juillet-2011 8936 

 

juillet-2011 8937 

 

juillet-2011 8938

 

juillet-2011 8939 

 

juillet-2011 8941 

 

juillet-2011 8943

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

Bises à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles réas.

 

Fio842002 

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est excessivement beau, bravo pour ce superbe travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard mais du fond du coeur, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle originalité ! En parfaite aéquation avec le thème de l'album ! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard mais du fond du coeur, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tout simplement magnifique bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah !!! C'est drolement sympa et très original ça !!! Super réussi, bravo ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finitions parfaites Bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre