Et hop ! Un nouveau mini !!!

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde,

 

Je profite de cette semaine de vacances pour scrapper un peu ! Youpi !

 

Bref, ma résolution de l'année était notamment de finir les XXX minis et projets scrappesques cachés dans mes tiroirs !

 

Et j'ai fini aujourd'hui un mini album, issu d'un kit de ma copine Valérie/Unamourdescrap, que j'offrirais la semaine prochaine !

 

En avant pour les photos ! Le mini est "abrité" dans sa petite maison !

 

photo11

 

Le mini dans sa maison

 

photo3

 

Le mini album et pour commencer sa couverture :

 

photo10

 

photo9

 

 photo8

 

 photo7

 

 photo6

 

photo 

photo2 

 photo5

 

 photo4

 

Et voilà c'est fini ! Qu'en pensez-vous ? J'avais envie de volume, de fleurs, de paillettes, bref j'y suis allé à fond !

 

A bientôt !

 

Fio8420002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alors le mini dans la maison, canon !!! et bravo pour ta bannière aussi ! biz
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre mini est superbe! Félicitations.<br />
Répondre
S
<br /> Oh ! C'est mimi comme tout et c'est splendide toutes ces belles couleurs ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> super !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> ps : y a pas que moi qui en ait une tonne cours<br />
Répondre