L'Ecole Lyonnaise du Scrap en quelques pages

Publié le par fio842002

En ce week-end du 23 et 24 janvier je suis à Lyon, à l'Ecole Lyonnaise du Scrap, en train de suivre le stage niveau 2. Donc en bref, 2 jours de scrap, 2 jours de pur bonheur !!!

A cette occasion, j'en profite pour vous faire découvrir une page réalisé lors du stage de niveau 1. Perso je suis très très fière de cette page car je la trouve vraiment trés réussi !

Pour preuve, je l'ai refaite en "grand" sur un canvas de 40*40 pour les parents de mon très joli modéle.

Assez parlé, place aux photos et surtout n'hésitez pas à scrapper des ronds ça donne des pages fabuleuses !

Janvier-2010 3728

Janvier-2010 3730

Janvier-2010 3733

Janvier-2010 3736
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour<br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or.<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> J'allais oublier, c'est gratuit !<br /> Cordialement<br /> Olivier<br /> http://laminedor.blog.mongenie.com<br /> <br /> <br />
Répondre