Encore une page made in Ecole Lyonnaise du Scrap

Publié le par fio842002

Voilà une autre page faite à l'Ecole Lyonnaise du Scrap niveau 1. Objectif suivre un sketch superposant plusieurs papiers. Les fans de Toga reconnaitront entre autre un des papiers de la collection Rock (le vert en haut à droite) dont je suis fan !

Pour ma part, j'ai utilisé en plus du nombre de papiers du sketch un transparent arabesque, complété par un tampon doodlings que j'ai ombré au stylo noir.

Pour un petit rappel couleur, j'ai mis 3 oeillets orange en haut de ma page ! Vous pouvez retrouvez ces oeillets et bien d'autres sur mon espace de vente ebay (pseudo vendeur : fio842002). Je les importe des USA et les vends à prix mini mini, tout comme les tampon clear que j'ai actuellement en stock !

Trêve de bavardage, voilà les photos.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Bonne fin de week-end.

Janvier-2010-3738.JPG

Janvier-2010 3741

Janvier-2010 3743
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial l'école de scrap!!!! Quoique... moi suivre un sketch je sai spas faire !! mdr En tous les cas ta page est très réussie ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ton commentaire. Concernant l'école de scrap franchement ca vaut le coup ! Les sketch sont effectivement là mais ce qui est le top du top c'est que les animatrices te montrent plein de<br /> techniques et d'astuces. Honnétement je dévie aussi des sketchs alors c'est pas toujours ressemblant avec les modéles ! Et puis elles te poussent à faire preuve de créativité et à sortir de ta zone<br /> de confort. Bref, je suis fan.<br /> A bientôt sur mon blog.<br /> Fio842002<br /> <br /> <br />