A table !

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde,

 

quelques minutes pour venir vous poster une carte pour Rêves de tampons. En effet, pour celles qui se souviennent, j'ai remporté un des derniers challenges chez eux, et j'ai donc eu la joie de recevoir un tampon en cadeau.

 

Ni une, ni deux, me voilà en train de réfléchir à la manière de l'utiliser. Et là, badaboum, voilà le sketch de leur challenge 22.

 

En avant donc pour ma carte, avec le tampon grande "fourchette" Rêves de Tampons.

 

Un petit zoom pour vous montrer la mise en relief, grâce à de la mousse 3D :

 

juin2011 8672 

 

Et voilà ma carte dans son intégralité :

 

juin2011 8670

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

Bises à tous mes visiteurs et commentatrices, et surtout bon week-end !

 

Fio842002 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> amusante ta carte !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est vraiment super original comme carte!! Superbe !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> top genial je crois que je vais te scraplifter tu veux bien dit<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> claudette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais bien sur Claudette ! Tu fais tout ce que tu veux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'accepte tout de suite une telle invitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha mais des pique-nique on en fait plein pour les ateliers !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />