100% nous !

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde !

 

Ce soir, je propose une soirée scrap chez Scrap'Amour, et j'avais depuis un bout de temps garder en mémoire un sujet de page proposé par la Compagnie des Elfes !

 

Avec un fond fait entièrement à la distress ( et là je suis très fière de moi car c'est mon 1er fond à la distress et je l'adore ! ) après des tamponnages et embossage à la poudre blanche, du découpage, du collage, de la fausse couture, voilà mon fond de page :

 

photo4.JPG

 

Bon ok, je sais ce sont des couleurs bien pétantes, mais je crois que je suis définitivement addict !

 

Et voilà ma page, une fois les décos et photo rajoutées :

 

mars2011 7781 

 

mars2011 7782

 

mars2011 7788 

 

Et ma page en intégralité, que je dédie à mes 3 amies présentes sur la photo, que j'adore !!! Je vous aime fort les filles !

 

photo1

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

Gros bisous, je retourne finir l'atelier avec les scropines sur le forum !

 

Fio842002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> superbe page !<br /> <br /> <br /> j'adore le fond !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un vrai régal ta page !<br /> <br /> <br /> j'adore la photo, les couelurs que tu as utilisé !!!<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> waouh!! Quel superbe boulot !! Ton fond est splendide!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à aller voir sur le forum, l'atelier pour faire toi-même ta page est à disposition.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ! Superbe et très originale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est magnifique, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cidou !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />