A la recherche de la scrappeuse de l'année !

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde !

 

Je viens vous parler ce soir d'un concours très sympathique que j'ai dévcouvert sur le site de Nine. En effet, elle lance un concours pour trouver la scrappeuse de l'année 2011 !

 

Donc voilà une raison toute trouvée pour scrapper encore plus !

 

Vous aussi vous avez envie de participer alors allez faire un petit tour par ici : Concours Top scrappeuse 2011

 

Et comme il faut envoyer une page pour valider l'inscription, je choisis celle que j'ai faite ces derniers jours, que je vous ai présenté hier, et que j'adore !

 

Juste pour le plaisir (et parce que je l'adore), la revoilà :

 

photo1

 

 

Continuons dans les papotages du jour. En effet, la Scrapastuce nous propose une nouvelle fois de remporter un lot de scrap, alors je tente ma chance :

 

Gagnez un kit de scrapbooking très printanier avec cette Scrapastuce !
Je vous propose de gagner aujourd'hui un kit de scrap printanier "Un petit oiseau m'a dit..." (avec papiers et tampons) offert par Sultane/Infocrea.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « C'est le Printemps dans la Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 24 mars 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Sultane.
 
Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com

 

 

Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles réas !

 

Fio842002

Publié dans Scrap'papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article