Une page pour le challenge du blog Rouge de Garance

Publié le par fio842002

Re bonsoir tout le monde,

En tant que grande fan de Rouge de Garance et acheteuse parfois (souvent) compulsive de leurs produits, j'ai tout naturellement craqué sur leur coffret 130 feuilles de scrap ! que j'adore !!!

Donc me voilà prête et armée (de produits de scrap je vous rassure) pour participer au challenge du Blog Rouge de Garance. Pour toutes les infos, c'est par içi : http://leblog-de-garance.blogspot.com/

Pour ce combo of colour, j'ai donc utilisé un papier de fond Rouge de Garance comptant déjà pour 2 des 4 couleurs : le beige et le bleu ciel.

Ensuite, je me suis inspirée d'un sketch de Lutine (le #51) pour la mise en page.

Enfin, j'ai complété ce combo of colour avec le rose, en tamponnant mes petits mots sur le dos de mes chutes de papier photo et en les encrant dans le même rose. Enfin, j'ai tamponné des "bordures" de chiffres vert, de part et d'autres de mes petites photos, pour compléter ma 4ème couleur.

Qu'en dites vous ? Pour les photos ce sont les souvenirs d'une journée détente en septembre dernier d'où mes petits stickers 09 rigolo pour indiquer la date ! relativement en accord avec ma page !

Bon allez, suffit les bavardages, place à ma page :

mars2010-4582.JPG

mars2010 4588

mars2010 4593

mars2010 4591
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup la disposition des photos, et les couleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci je suis une vraie fan de Rouge de Garance alors je m'éclate dés que j'en ai dans les mains.<br /> <br /> <br />