Une page montagne pour Scrapisti !

Publié le par fio842002

Bonsoir,

Voilà une page faite pour le challenge organisée par Scrapisti. Tous les détails à ce sujet et lien dans ma rubrique "Liste des concours sur le net" !

Pour cette page, résultat d'un sketch j'ai utilisé des photos prises aux 2 Alpes il y a déjà deux ans. J'ai d'ailleurs fait un montage avec les photos car je n'avais pas de vrai panoramique. Mais j'aime bien ces petits montages.

Pour le reste, ma page est trés simple, un titre fait au mask avec une montagne enneigée faite à main levée, et d'ailleurs reprise de chaque côté de mes montages photos, et des chutes de papier pour faire mes bandes en haut et en bas. Pour finir, un petit ponpon blanc pour rappeler la neige à côté de mon titre.

Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, je la trouve trop fade !

Bonne soirée à tous et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

mars2010-4615.JPG

mars2010 4618
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est une super idée ce montage pour les photos panoramiques. Très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup le titre ainsi que les montagnes en fond !<br /> J'en profite pour vous remercier du petit présent que j'ai eu la joie de recevoir dernièrement !!<br /> <br /> Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est très originale avec ce montage en "montagne" ... et de superbes photos!!<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />