Truc et astuce spécial embellissements en bois

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde,

 

pas de scrap à vous montrer aujourd'hui, mais plein de choses en préparation !

 

Par contre, je ne peux résister au fait de vous montrer ce que j'ai pu trouver dans un magasin que l'on connaît toutes : Cultura.

 

Au hasard d'une visite dans le magasin, forcément j'ai fait un petit détour par le rayon scrap, et là : des embellissements en bois à prix tout mini.

 

Pour ma part, j'ai pris une boite de 45 découpes feuilles (2€ ou 2.50€) mais il y a plein d'autres modèles et thèmes : coeur, bébé, noël... alors jetez un oeil si cela vous tente !

 

mai2011-8535.JPG

 

Bises et bon weekend !

 

Fio842002

 

 

Publié dans Mes trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elles sont tres belles ces feuilles !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je confirme ! Je les adore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe, tu as bien de la chance d'avoir un magasin cultura près de chez toi :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre