Tags fait maison !

Publié le par fio842002

Bonjour à tous,

Pour la Saint Valentin, le forum scrap'amour nous a proposé une ronde de tag, pour changer des cartes ! Mais avec un élément imposé : un coeur ou une fléche pour rappeler Cupidon.

J'ai donc créé quelques tags, que j'ai envoyé à Mamydo, et qui j'espère pourront intégrer ses futures réas de scrap !

Pour mon plus grand plaisir, j'ai utilisé du papier livre (collé sur du kraft pour le renforcer) des tampons, des feutres et des masking-tape. Des réas en 2 styles !

Tags fait maison !

Je crois que je vais m'y remettre plus souvent, car l'exercice m'a beaucoup plu !

A très vite pour d'autres réas !

Fio842002

Publié dans Mes trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes tags sont superbes !
Répondre