Chutes...

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde !

 

Avant tout bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour que je vienne faire un tour dans votre monde !

 

Au programme hier soir du scrap ! En effet, je proposais un petit défi à mes camarades sur le forum Scrap Amour : faire une page rien qu'avec des chutes, et dieu sait qu'on peut avoir du stock dans ce domaine-là ! LOL !  Donc utilisation de chutes de papier, de chutes de décos, de chutes d'alphabets... Bref, rien qui ne soit neuf, ou pas entamé !

 

Donc à part le papier de fond (et encore certaines ont même fait leur fond de page en chutes) on a fait un scrap à zéro euros !

 

Pour ma part, j'ai choisi d'allier la réalisation de cette page au sketch du mois d'octobre de Love Scrap ! Et comme cela faisait un moment que je voulais m'essayer à la réalisation de petits rouleaux de papiers, l'occasion était toute trouvée pour harmoniser mes chutes !

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

octobre2010-7119.JPG

 

octobre2010 7120

 

octobre2010 7121 

 

Et voilà ma page en entier, avec ma moitié dans le rôle principal, à Disneyland Paris, dans le labyrinthe d'Alice au Pays des Merveilles. Il a pas la classe assis sur son trône ???

 

octobre2010 7115

 

Donc pour cette page, on compte des chutes de papier roulés, de la peinture blanche déjà entamé, du glimmer mist déjà entamé, un alphabet TOGA également entamée (d'ailleurs là je crois que les E ont entièrement disparus...) des petits stickers texte et des petits papillons que j'adore et que l'on retrouve souvent sur mes réas (je les ai dans quasiment toutes les couleurs, mais non je suis pas addict du tout ...)

 

Bises à toutes mes visiteuses et visiteurs !

 

Fio842002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbe cette page . Chouette idée ces petits rouleaux pour utiliser tous les petits "restes"...Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisses.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très originale ta présentation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil com !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vraiment superbe cette page, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe cette page avec ces petits rouleax !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> 1 clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est magnifique ta page quand j ai vu le challenge sur le forum cela ne m a pas specialement retenue mais maintenant que je vois ta page j ai envie de le faire et je vais essayer<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> claudette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis super contente ! Youpi ! Tu vas voir après on a bonne conscience en + !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />