Un blog candy chez Marion

Publié le par fio842002

Coucou tout le monde !

 

Dans les mises à jour du jour, on commence par le blog candy de Marion.

 

Toutes les infos sont juste après : http://lescrapdemarion.over-blog.fr/article-mon-blog-candy-54213634.html et http://lescrapdemarion.over-blog.fr/

 

Bises.

 

Fio842002

 

Mardi 20 juillet 2010 2 20 /07 /2010 21:16

Merci beaucoup à toutes celles et tous ceux qui me soutiennent et qui passent sur ce petit blog qui est le témoin de mon avancée dans le scrap ! Pour vous remercier, je mets en place un petit blog Candy qui récompensera une personne tirée au sort ici le 02 août prochain !! Vous avez donc jusqu’au 1er août 20H  pour participer !!

 

La personne gagnante remportera un lot de papiers et scrapbidules concocté par mes soins!!

ehh non pas de photo, la surprise sera totale!


Pour ce faire, je vous demande 3 choses :

1. Poster l’intégralité de ce message avec la photo sur votre blog sur un nouveau message.

2. Mettre le lien direct vers ce message ET vers mon blog

3. Laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien vers votre article  :)

Merci de remplir complètement les 3 conditions pour pouvoir être tirée au sort !

 

 

EDIT : Je ne veux pas vous forcer à le faire, donc je ne rends pas l’inscription à ma Newsletter obligatoire. Cependant, celles qui s’inscriront auront deux fois plus de chance, car je mettrai deux fois leur nom dans la ptite urne :)

Bon jeu à toutes !! :)

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Publié dans Scrap'papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ta participation, et bonne chance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre