Taguée !

Publié le par fio842002

Coucou tout le monde !

 

J'ai été taguée par Scrapmomo (http://scrapmomo.canalblog.com/archives/2010/08/22/18868180.html) il y a quelques jours alors c'est désormais le moment de répondre !

 

- Signe particulier : mes lunettes ! J'adore les lunettes flashy. A mon actif, des lunettes vert pommes, des bleu turquoise et des roses bonbons et mes tongs : je suis une afficionados !


- Mauvais souvenir : certains épisodes liés à la maladie plus ou moins long... mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !

- Souvenir d'enfance : plutôt que des souvenirs d'enfance, je pense à tous les souvenirs estudiantins passés avec mes meilleurs amies et qui se conjuguent encore aujourd'hui au quotidien. Si vous passez par là, je vous aime fort.

- Mon défaut : râleuse ? têtue ? heu on va s'arrêter là, hein, ca suffit !

- Film bonne mine : L'histoire sans fin !

A mon tour  d'en savoir plus sur vous, alors je passe le tag à toutes mes abonnées ! et à toutes mes visiteuses !

 

Scrapbises.

 

Fio842002
 

Publié dans Scrap'papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> heyhey et bien moi j'ai déjà ete taguée et j'avais mis ça là http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-vl-a-ti-pas-qu-on-me-demande-de-me-devoiler-55564675.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de t'être dévoilée un peu. Bises et très bon week end !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha !! facile !! hihi<br /> <br /> <br /> ben moi j'ai déjà eu ce tag là il y qq temps, j'ai déjà répondu ... tralala !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre