Quelle activité débordante !

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde !

 

Comment allez-vous ? moi de mon côté je m'accorde une petite pause le temps de poster cet article, car j'ai attaqué le rangement de ma scraproom et je peux vous dire que ya du taf... mais là c'était vraiment plus possible. J'ai une table de 2m pour scrapper et là je scrappe difficilement sur 20cm... et en + ya plein de truc que je veux tester et j'ai du mal à les retrouver dans mon b....l. Je mets donc à profit ce samedi soir calme à la maison.

 

Mais revenons à nos moutons. En effet, dans le monde du scrap on apprécie souvent plusieurs styles même si cela ne correspond pas forcément à ce que l'on fait. C'est tout à fait mon cas, quand je vois les réas de Oum Oumeyma. Du pur régal, de la finesse, du bon goût ! Je passe donc régulièrement sur son blog et vous invite à aller la découvrir si vous ne la connaissez pas encore : http://oumoumeyma.over-blog.com

 

Mais j'ai également le bonheur de compter Oum Oumeyma parmi les abonnés de mon blog, et je la remercie ainsi que vous toutes pour vos visites et vos coms.

 

Je ne pouvais donc que participer et relayer l'activité débordante de Oum Oumeyma. Je cite :

 

bonjour à toutes ,

 

voilà j'ai eu une idée pour vous faire plaisir

régulierement, je poste des projets

et certaines d'entres vous me demande

 des précisions pour les réaliser

j'ai donc décidé de vous donner à chaques fois que je réalise un mini,ou assimilés

 des petites explications pour le réaliser

 

je citerais mes inspirations,

 si je me suis inspirée hihi ...

 

en contrepartie,

je vais vous demander 2 choses:

  

- de respecter mon "travail".aussi modeste soit il..( j'espere ne pas retrouver mes projets en copier-coller ou presque sur des forums ect...)...

 

de citer le blog d'origine (en l'occurence moi lol)lorsque vous poster vos réas

n'hésitez pas à me donner vos liens pour que je passe admirer votre travail....

 

je vous montre un apercu

du mini scraposphere que vous trouverez

avec ses explications dans quelques jours...

photo-121-copie-1.jpg 

* * * *

 

en parlant de la scraposphere,

lily de la boutique

va sponsoriser un petit challenge que je proposerais prochainement sur mon blog...

un bon d'achat de 10 euro valable

 dans sa boutique de tampon

....elle est pas belle la vie !!!!!

 

 

de quoi partager pleins de nouvelle chose ensemble....

n'est ce pas...

 

je suis tellement ravie de vous proposer tout cela...

cela me remotive après mon gros coup de blues...

 

 

* * * * * * *

 

et derniere super nouvelle :

 j'organise un blog candy...

 

oumoumeyma.over-blog.com

  

voici la photo de ce que vous pouvez gagner

 

candy-de-oum.jpg

 

 

comment participer :

1 - en me laissant un petit com sous ce message

(les fidèles inscrites à ma news peuvent participer)

pas d'obligation de vous inscrireà ma news...

mais si vous aimez mon style n'hesitez pas ;

 ca me fera tellement plaisir

 

 

2 - indiquer mon candy sur vos blogs

en copiant collant ce message

et mettez vos liens direct vers l'article

dans votre petit commentaire ci dessous...

 

 

tirage au sort le 1 avril 2011

bonne chance à toutes 

  

très bonne journée

oum

 

J'espère vous avoir fait découvrir une scrappeuse de talent, et je dirais pour conclure : Continues Oum on adore ce que tu fais !!! Pour le lien direct, c'est par ici : http://oumoumeyma.over-blog.com/article-du-changement-chez-oum-les-pas-a-pas-systematique-69010841.html

 

A tout à l'heure si je refais une pause, sinon à demain !

 

Fio842002

 

 

 

 

Publié dans Scrap'papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article