Quand Noël s'affiche !

Publié le par fio842002

Coucou tout le monde !

 

Me voilà de retour avec un peu de home déco pour se mettre dans l'ambiance de Noël !

 

A l'occasion d'une invitation chez des amis, j'ai offert à notre hôtesse un Noël assorti à sa déco 2010 : blanc et nature

 

(Désolée pour la qualité des photos...)

 

Mon ensemble est donc évidemment blanc dans la réalité. Bon évidemment pour coller au thème festif j'ai rajouté des paillettes !

 

photo.JPG

 

Et les détails :

 

photo1 photo2photo3 photo4

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

Scrapbises et bon dimanche ! Pour ma part je devrais aller faire un tour dehors histoire de m'oxygéner étant donné que pour l'instant il ne pleut pas !

 

Fio842002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très chic ce Noël !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> 1 clic pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop chouette<br /> <br /> <br /> a retenir pour le prochain marché de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamydo, mais le souci c'est le prix de revient...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup les tons. Une bonne idée déco.<br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super beau et classe, en vrai ça doit être grandiose<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! et c'est vrai que je m'en referais bien un pour chez moi ! LOL<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />