Le Petit Chaperon Rouge et Echappées !

Publié le par fio842002

Bonsoir tout le monde !

 

Non, non je ne me suis pas trompé dans mes conjuguaisons, je viens tout simplement vous parler des deux dernières collections Studios de mer !

 

Bien que faisant peu, pas de mix média et peu de free style, je suis néanmoins en admiration devant leurs papiers si colorés ! De véritables oeuvres d'art ! Voilà donc pourquoi je participe avec grand plaisir à leur blog candy.

 

Vous êtes également fan ? alors rendez-vous sur leur blog pour tenter vous aussi votre chance : http://studio2mers.blogspot.com/2010/11/give-away-studio2mers.html

 

Scrapbises.

 

Fio842002

 

Coucou tout le monde,


pour fêter l'arrivée des 2 dernières collections Studio2Mers

je vous propose un petit jeu!!!

 

Mais qu'y a -t-il à gagner?


les 2 dernières collections et tampons bien sur ^^ et cerise sur le gâteau...

une parure bijoux Studio2Mers : bague et collier.

 

 

Comment jouer?
Vous connaissez le système...
Laissez un commentaire ici relayant l'information sur votre blog.
Et grande vague de promotions sur la boutique.
Vous avez jusqu'au 24 Novembre minuit pour en profiter et pour jouer avec nous!!!
à très bientôt!!!

Publié dans Scrap'papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article