Du scrap dans la revue PUBLIC LOOK et un concours rien que pour nous !

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde !

 

J'ai été contactée il ya quelques jours par une personne de la rédaction de la revue PUBLIC LOOK pour me parler d'une de leur parution évoquant ...le scrap et un concours spécial !

 

Je ne peux donc que vous relayer ce papier et les pages que m'a gracieusement envoyé la rédaction ! (à la fin de l'article je vous ai remis le texte détaillé du concours, ainsi que dans les pages Concours et challenges que je répertorie)

 

Vous pourrez y retrouver les infos concernant leur rubrique Do it yourself (domaine d'activité qui nous connait bien, hein ??? ) et les consignes du concours. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que les adeptes du free, du mail art... vont être aux anges ! Pour les cleaneuses, et bien surprenez-nous !!!

 

Bon allez stop le bavardage, voilà les infos. Surtout n'hésitez pas à relayer sur vos blogs (et si en même temps vous dites que ca vient de mon blog, vous me ferez trés trés trés plaisir )

 

Et surtout faites des merveilles !

 

Bises.

 

Fio842002

 

Sans titre-copie-1 

 

Sans titre2 

 

 

 

 

 

 

Concours de Scrapbooking : Dis-moi à quoi tu rêves !

 

Collimageurs, expert ès collages, artistes et créatifs mode en tout genre, à vos ciseaux !

Vous allez pouvoir vous exprimer en image avec le concours de Scrapbooking

Public Look.

Envoyez-nous par mail un collage de votre cru symbolisant vos désirs mode, beauté, voyage (pour l’automne-hiver par exemple ou votre wish list de Noël, etc.) avec un petit texte explicatif. Le résultat doit être fashion, coloré, plein de références et représentatif de votre personnalité.

Les collages sélectionnés seront publiés et le meilleur gagnera une Dream Box, pleine de jolis cadeaux. Vos fichiers (haute définition) sont à envoyer avant le 2 octobre par e-mail sur : communautepublic.look@ lagardere-active.com

Alors, incollables ?

 

 

 

 

Publié dans Scrap'papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> http://www.sirpriz.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah! :) merci beaucoup de l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haute definition?<br /> <br /> <br /> j'aurais l'air surement stupide mais qu est ce que ca veut dire?<br /> <br /> <br />  :S<br /> <br /> <br /> merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais bien sur que non ! C'est tout à ton honneur de vouloir découvrir de nouvelles choses !<br /> <br /> <br /> Haute définition signifie de très bonne qualité. Ce qui veut dire que le poids de la photo de ton oeuvre devra peser environ 3 à 4 mo minimum. Tu peux faire varier la qualité de ta photo ou de<br /> ton scan en augmentant la résolution de prise de vue (ou de scannage).<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens de relayer l'info et de participer aussi. Merci pour le message!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool ! Je croise les doigts pour ta participation ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci pour l'info c'est intéréssant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre