Des cadres scrappés !

Publié le par fio842002

Bonsoir,

 

Voilà deux de mes dernières réalisations scrappesques : des cadres n'attendant plus qu'une photo de leur futurs propriétaires avant d'être installé au mur ! et tout cela à destination de mes marchés de noël.

 

Par contre, comme c'est la première fois que je me livre à ce genre d'exercice, je serais ravie de receuillir vos avis en ce qui concerne le "look" de mes cadres. En effet, je fais souvent de clustering, et bien que n'étant pas très "shabby romantic" je prends gout à l'utilisation de fleurs et autres décos dans le style (j'en vois déjà rire en lisant cette phrase...). Alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

 

Et voilà les cadres, avec un peu de glimmer en fond et des masks Tim Holtz pour réhausser le fond de mes cadres.

 

novembre2010-7298.JPG

 

Et le détail de son nid d'embellissement, avec une étiquette K&Company :

 

novembre2010 7300

 

Et voilà le cadre version verte (comment ça je suis complétement addict au vert...?)

 

novembre2010 7305 

 

Et les détails du nid / titre d'embellissement, avec son titre réalisé grâce à un tampons Des mots en Scrap (si le père Noël est gentil, je pense que j'irais d'ailleurs compléter ma collection car je trouve ces tampons splendides !) :

 

novembre2010 7308 

 

novembre2010 7307 

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

Scrapbises.

 

Fio842002

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tes petits cadres sont magnifiques, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbes j'adore le vert !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup, un petit coup de coeur pour le vert!<br /> <br /> <br /> superbe idée, j'aime<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bah j'en dis que c'est ACHEMENT joli !!!!<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />