Blog candy chez Scrap sweet life !

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde !

 

Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui mais ça devrait être le cas demain !

 

En tout cas, je suis tombé en émoi devant les réalisations de Scrapsweetlife ! Vous voulez voir ? c'est par ici : http://www.scrapsweetlife.com/article-mon-petit-blog-candy-58776388.html

 

Je suis en effet, ébahie devant sa valise et son parapluie... J'ai pas l'air trop cohérente ? allez jeter un oeil et vous allez comprendre !

 

Dans tous les cas, je participe aussi à son blog candy. Toutes les infos à la fin de ce post.

 

Scrapbises.

 

Fio842002

 

On est pas obligé d'attendre une occasion spécial pour pouvoir faire plaisir aux autres,

Et puis aussi pour vous remercier de vos visites et petits mots qui me font toujours progresser.

Je mets en place un petit blog Candy qui récompensera une personne tirée au sort le lundi 1er novembre.

Pour pouvoir participer, tout ce que vous avez à faire si vous avez un blog :

- Laisser un commentaire sous ce post avec un lien vers vôtre blog.

- Passer le message en insérant ce post et les images avec un lien direct sur ScrapsweetLife

- Vous n'avez pas besoin de vous inscrire a ma news, faites le que si vous aimé mon blog ;o)

Les non bloggueuses ont aussi le droit de participer ! il n’y a pas de raison ;o)

- Il suffit devous inscrire a ma newsletter.

Attention pour que l'inscription soit valide, vous devez confirmer votre inscription grâce à un mail qui vous sera envoyé automatiquement , les adresses mail qui ne seront pas validées ne feront pas partie du tirage au sort , alors surveillez bien vos mails dans les minutes qui suivent votre inscription , et vos spams, au cas où !

- Laisser un message à la suite de ce post et y indiquer votre participation. 

Mais en fait que contient ce blog Candy ;o)

Vous vous souvenez de mes petites valises et leur parapluie et bien en voici une autre a gagner et de plus garnie

J'espère que ça vous plaira

Valises et parapluie (5)

et à l'intérieur

Blog-candy.jpg

Et en détail

Blog-candy-1.jpg

Alors n'attendez pas, répandez la bonne nouvelle autour de vous, plus y aura de participants plus le lot prendra de l'ampleur.

Le blog candy est ouvert a toutes les personnes même hors scrap et de tout horizon.

Bonne chance a toutes et tous.

Publié dans Scrap'papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vraiment magnifiquement beau !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre