A la découverte d'un talent

Publié le par fio842002

Bonjour tout le monde,

Suite à mon premier challenge, on m'a fait remarquer à juste titre que j'avais moins mis en exergue une des participantes.

Je vous propose donc de partir à la découverte du monde d'Isabelle : http://isabelle-p.over-blog.com/

Voilà tout d'abord la carte qu'elle a réalisé pour mon premier challenge :

IsabellePARGA

Et voilà d'autres réalisations que vous pourrez découvrir sur son blog :

DSC04994 DSC04659 DSC04989

Je profite également de ce post pour dire que les premiers lots pour les challengeuses partent dés aujourd'hui !

Publié dans Scrap'papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh la premiére carte me plait beaucoup, elle est si romantique!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour elle. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Florence pour ton article qui me va droit au coeur !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />   Regarde les commentaires, il y a des petits mots adressés à vous toutes challengeuses, de la part de blogueuses.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> De très belles créations... je craque sur la carte avec les chats !!!<br /> <br /> Bravo à Isabelle et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour elle. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />